top of page

AG ordinaire de WiLDAF-Togo

Le 21 Décembre 2022 a eu lieu l'Assemblée Général du réseau WiLDAF-Togo à Lomé, Tokoin séminaire CESAL. Diverses Organisations de la Société Civile ont montré leur intérêt en prenant part à l'évènement. Cette Assemblée Générale a été organisée en vue de renouveler les membres du Conseil d'Administration et du commissariat aux comptes pour un mandat de quatre ans allant de 2023 à 2026.



Photo de famille


Lors de son discours d’ouverture, la Présidente du Conseil d’Administration sortant, Mme Antoinette Balé Dadjo, a déclaré : "La dernière Assemblée générale du réseau date de 2017 ; le mandat du Conseil d’Administration est arrivé à terme en 2021. Cependant, pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous n’avons pas pu organiser l’AG dans les délais prévus par nos textes."


"Dans la perspective de nous conformer à ces textes, cette Assemblée générale est organisée en vue de renouveler les membres du CA et du commissariat aux comptes pour un mandat de quatre ans allant de 2023 à 2026", a-t-elle renchérit.


Officiels présents lors de la cérémonie


Tout d'abord, les délibérations ont porté sur la présentation du rapport d’activité, l’admission de nouveaux membres, et l’adoption du manuel de procédures administratives, comptables et financières révisé et le nouveau plan stratégique 2023-2026, Ensuite place a été faite aux opérations électorales.


Un nouveau Conseil d’Administration composé de 9 membres a été élu avec à sa tête Mme Dadjo, reconduite sans ambages. Elle a pour secrétaire générale, Mme Tondoro Cissé Rayimou et trésorière générale, Mme Napoé Assibi. Ainsi, le nouveau CA est assisté de trois commissaires aux comptes.

7 vues0 commentaire
bottom of page