Le 21 décembre 2022 a eu lieu l'Assemblée Générale ordinaire du réseau WiLDAF-Togo à Lomé, Tokoin séminaire CESAL. Diverses Organisations de la Société Civile ont montré leur intérêt en prenant part à l'événement. Cette Assemblée Générale a été organisée en vue de renouveler les membres du Conseil d'Administration et du commissariat aux comptes pour un mandat de quatre ans allant de 2023 à 2026.

Photo de famille
Lors de son discours d’ouverture, la Présidente du Conseil d’Administration sortant, Mme Antoinette BaléDadjo, a déclaré : "La dernière Assemblée générale du réseau date de 2017 ; le mandat du Conseil d’Administration est arrivé à terme en 2021. Cependant, pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous n’avons pas pu organiser l’AG dans les délais prévus par nos textes."
"Dans la perspective de nous conformer à ces textes, cette Assemblée générale est organisée en vue de renouveler les membres du CA et du commissariat aux comptes pour un mandat de quatre ans allant de 2023 à 2026", a-t-elle renchéri.

Officiels présents lors de la cérémonie
Tout d'abord, les délibérations ont porté sur la présentation du rapport d’activité 2017-2021, l’adhésion de nouveaux membres, et l’adoption du manuel de procédures administratives, comptables et financières révisé et du nouveau plan stratégique 2023-2027, ensuite place a été faite aux opérations électorales.
Un nouveau Conseil d’Administration composé de 9 membres a été élu avec à sa tête Mme Dadjo, reconduite sans ambages. Il a pour secrétaire générale, Mme TondoroCisséRayimou et trésorière générale, Mme NapoéAssibi. Ainsi, le nouveau CA est assisté de trois commissaires aux comptes.