top of page

WiLDAF-Togo procède à la validation de son Manuel de procédures administratives, et financières.

Lundi 05 décembre 2022... WiLDAF-Togo a organisé un atelier avec la participation de ses membres et partenaires en vue de réviser et de valider son Manuel de procédures administratives, comptables et financières. Cet atelier a été organisé dans le cadre du projet Féministes en Action. WiLDAF-Togo s'est doté de ce manuel pour garantir sa bonne marche.


Photo de famille


En effet, la disposition du Manuel de procédures administratives comptables et financières constitue un renforcement de capacité technique du réseau. Cela va lui permettre d'avoir une bonne organisation et de mettre en place plus de programmes pour faire progresser les droits des femmes et l’égalité des sexes au Togo.


Partenaires et membres se sont réunis, et ont fait un travail de qualité sur le fond et la forme du document. Cela dit, on assiste a un rassemblement d'OSC tels que: CACIT, Plan International Togo, ALAFIA, LA COLOMBE, Horizon Développement, ASFEEN, POSCVI etc...


Parmi les participants on a pu constater la présence des Comptables, des chargé(e)s de programme, et membres du Conseil d'Administration du réseau. Ensemble ils ont apporté leur contribution afin d'enrichir le document.



Groupes formés lors des travaux.


Après avoir effectué les travaux en groupes, des échanges et discussions ont eu lieu lors de la restitution. Echanges qui ont permis de clarifier certains points. A la fin des travaux, le Manuel a été validé sous réserve des modifications apportées.

47 vues0 commentaire
bottom of page